Marocavie finance des campagnes médicales, qui ont assuré des prestations médicales à plus de 400 personnes habitant les régions montagneuses de la Province de Taroudant, pour qui les soins médicaux sont difficiles d'accès.
Lire la suite

Marocavie a financé le projet d'alimentation en eau de plusieurs villages, qui consiste en l’exploitation de deux puits déjà existants, mais pour lesquels il a fallu installer : une pompe, un réseau de distribution d’eau, des panneaux solaires et un réservoir d’eau. 
Lire la suite

Dans la ville de Taroudant, Marocavie apporte son soutien à l'orphelinat "Centre de l'Enfance Lalla Amina" (CELAT) qui accueille 60 enfants de 0 à 18 ans.
Lire la suite

L'éducation étant l'un des principaux facteurs de développement économique et social, Marocavie concentre une grande partie de ses actions sur l'amélioration des conditions de scolarisation des enfants en milieu rural.
Lire la suite

Dans cette école située sur la commune d'Oulad Said, Marocavie a financé l'alimentation en électricité et eau, la construction de sanitaires, d'un mur de clôture et d'espaces verts, et la peinture et l'équipement du bâtiment scolaire.
Lire la suite

Dans cette école située dans le village d'Aït Hamdoune, Marocavie a financé l'installation du réseau électrique et d'une citerne d'eau, l'alimentation de l'école en eau, et l'équipement et la peinture du bâtiment scolaire.
Lire la suite

Dans cette école, Marocavie a financé l'équipement, la peinture et la réparation du bâtiment scolaire.
Lire la suite

Dans le village de Stara, Marocavie a financé l'installation du réseau électrique et le raccordement de l'eau, la construction de sanitaires et d'un mur de clôture, la peinture et l'équipement du bâtiment scolaire.
Lire la suite

Dans le village d'Aït Laktibe, Marocavie a financé le raccordement électrique, la construction d'une clôture, l'équipement et la peinture du bâtiment scolaire.
Lire la suite